Le Grand Escalier >> La Grande Salle
| Gazette | Panneau d'affichage | |||
|---|---|---|---|
| [Important] | |||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Titre : Re : Gazette | Panneau d'affichage
Créé : 13/06/2025 à 00:34:01 ![]() ![]() Cookies est heureux de vous présenter cette toute nouvelle édition de la Gazette. Une belle édition pleine de Fiertés. Et comme il était indécis sur la couverture à choisir vous avez même droit à deux réalisations d'Aaliya pour le prix d'une. Bonne lecture ! @Sixtine St.James |
||
|
Membre de l'Occamy ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 13/06/2025 à 18:06:44
Elle est vraiment magique cette gazette, j'y ai passé un bon moment ce matin et un vrai bon moment de loisir, il y a du talent, croyez moi !
|
||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 01/07/2025 à 22:30:52 ![]() La voici la voilà et pile à l'heure en plus ! Cookies vous présente la nouvelle Gazette de ce mois de juillet. Elle sent bon le sable, l'été et ... Les scarabées. Très bonne lecture à vous ! @Sixtine St.James |
||
|
Chroniqueuse Gryff'Time Little Nightmare Miss Poudlard12 2026 ![]() ![]() 4e année
|
Créé : 04/07/2025 à 15:59:20 Merci l'équipe de toujours nous régaler ! <3 Vous êtes vraiment trop forts, je vous kiffe. Je poste pour être au courant de la venue de chaque nouvelle édition hihi A.H.O.P. PROPAGANDE |
||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 01/09/2025 à 23:23:01 - Modifié : 01/09/2025 à 23:23:48 ![]() Cookies est heureux de vous annoncer la sortie de cette toute nouvelle Gazette pour le mois de Septembre. Il espère qu'elle vous plaira et vous souhaite une bonne lecture. Cliquez sur la couverture pour accéder à l'édition 232 ! couv : Mia Kester @Sixtine St.James |
||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 01/10/2025 à 00:05:28 ![]() L'automne arrive et avec lui une nouvelle édition ! Cookies est très très content de vous annoncer sa sortie qui sent bon le chocolat chaud. Il espère que celle-ci vous plaira et que vous lui direz plein de gentils mots. Cliquez sur la couverture pour découvrir cette 233e édition. Bonne lecture. Couv : Arsen @Sixtine St.James |
||
|
Retraitée ![]() ![]() 3e année
|
Créé : 20/10/2025 à 11:52:27
Hello ici ! ça faisait très longtemps que je n'avais pas lu une Gazette (étant moins active ici), et ça a été un plaisir ! Ca m'a remis au goût du jour de l'actualité p12ienne. Ca m'a aussi bien mis dans l'ambiance d'Halloween. J'ai particulièrement aimé le zoom sur Maggie Smith <3
![]() ![]() |
||
|
Membre de l'Occamy ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 24/10/2025 à 11:54:54
Une superbe édition avec de magnifiques bannières, j'ai adoré !
|
||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 27/10/2025 à 21:09:18
Merci beaucoup pour vos retours qui réchauffent le petit cœur de Cookies ♥
Mais aussi celui des membres de la Gazette évidement ! @Sixtine St.James |
||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 31/10/2025 à 09:10:26 ![]() Cookies espère que vous n'aurez pas trop peur. Il vous annonce quand même que la Gazette ne sera pas responsable en cas de cauchemars et mauvaises nuits. La Rédactrice en Cheffe et la Photographe en Cheffe ont bien dit au pauvre Cookies qu'il devait vous partager cette information. Il espère en tout cas que vous aimerez cette nouvelle édition et vous souhaite une bonne lecture. Couverture réalisée par Hellia St.James @Sixtine St.James |
||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 02/12/2025 à 00:02:06 ![]() Oh ! Oh ! Oh ! Cookies est très heureux de vous présenter cette nouvelle et fabuleuse Gazette ! Il espère que vous l'aimerez tout autant que lui. Vous pouvez cliquer sur la couverture du journal pour l'ouvrir et découvrir ce nouveau numéro. Joyeuses fêtes de fin d'année cher lectorat ! Couverture réalisée par Hellia St.James @Sixtine St.James |
||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 02/12/2025 à 03:09:10
Tout comme la couverture de la Gazette précédente, celle de l'édition de Noël est ♬ just wonderful ♬, elle donne envie d'aller illico lire le mensuel.
![]() ![]() Avatar par Lucyanha https://i.postimg.cc/wT4k2w4R/par-Lucyanha-ce-masque-vous-irait-dec-2025.png https://i.postimg.cc/Bb7SkPb2/cadeau-1-de-mon-secret-Santa.jpg https://i.postimg.cc/y8L4md43/erpr.gif ![]() ![]() |
||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 13/01/2026 à 07:57:42 ![]() @Hope @ Hellia
Avec un peu de retard (mes maîtres ont soufferts de quelques soucis intestinaux), Cookies vous souhaite une merveilleuse année 2026 et vous invite à partager sa nouvelle Galette ! N'hésitez pas à vider le cache de vos navigateurs pour une nouvelle surprise ! @Sixtine St.James |
||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 01/02/2026 à 22:11:32 - Modifié : 01/02/2026 à 22:12:01 ![]() @Hope
Cookies est heureuse de vous présenter la Gazette du Sorcier du mois de Février 2026. Bonne lecture ! @Sixtine St.James |
||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 01/03/2026 à 12:21:35 @Sixtine St.James |
||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 01/04/2026 à 20:47:11 - Modifié : 01/04/2026 à 20:49:51 @Sixtine St.James |
||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 01/05/2026 à 19:10:07 @Sixtine St.James |
||
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5